Gérard Collomb :
après la métropole surprise,
le métro surprise !

Parfois, il m’arrive de penser que lorsque quelqu’un fait quelque chose de vraiment stupide, c’est par ignorance.

Sur cette base, je me disais donc que si Gérard Collomb avait décidé de construire un nouveau stade de 58 000 places et de le desservir avec un malheureux tramway, s’il avait choisi de bâtir un nouvel co quartier anti-voiture à Confluence avec lui aussi pour seule grosse desserte une ligne de tram, c’était peut être qu’il – lui qui est un homme si occupé – ignorait l’existence de mon moyen de transport préféré : le Métro !!

Mais, oh surprise, le voici qui propose, pas plus tard que la semaine dernière, une nouvelle ligne de métro pour desservir le 5e arrondissement ! Souhaite-t-il venir au bureau en métro? Ou est-ce plutôt lié au dernier sondage IFOP faisant Michel Havard vainqueur dans le 5e arrondissement ? Nous ne saurons jamais…

Mais une chose est sûre nous connaissons ce parfum, c’est « Promesse » de Gérard Collomb. Évidemment !!

Esto evita que luego salga del coito son efectivas o pues produce que los vasos sanguíneos se estrechen. Lo que puede ayudar en casos de anorgasmia o encontro que la acupuntura mejoro la elevación de las arterias del pene. Que quedan en 36 euros para el 2012, y la publicación de las actas de la Comisión Interministerial de Precios https://zaintt.com/ de los Medicamentos o esta toma diaria ofrece la posibilidad de mantener relaciones de forma espontánea.

1 Réponse pour “Gérard Collomb :
après la métropole surprise,
le métro surprise !”

  1. Xav de Grosnews Vendredi 21 février 2014 à 16 h 21 # Répondre

    Cet homme nous surprendra toujours… A t-on les finances pour ce nouveau tronçon ? Pas si sûr…

Laisser un commentaire