Notre délégation lyonnaise à l’Assemblée Générale de Solidarité et Progrès le 16 novembre 2013

Pas de people, de froufrou ou de petites phrases et donc…. pas de journalistes.

Pas de louange non plus ou d’autosatisfaction, mais un événement politique habité par une profonde détermination, une générosité et un esprit de résistance: nos armes pour bâtir cette société humaine de demain.

Et quel événement!

Vous pourrez très bientôt vous plonger dans la conférence publique du samedi matin ouverte par l’intervention extrêmement touchante et engageante de Charles Paperons, résistant et compagnon de la libération (actuellement à l’affiche dans le film « les jours heureux »). A ses cotés Gérard Faure-kapper (président de l’Applomb), Eugène Perez (maire de Chamouilley, Haute-Marne), Mohamed Bouznada (adjoint au maire de Poissy, Essonne), Bill Roberts (candidat de notre parti frère aux USA pour le congrès américain, Détroit) et Jacques Cheminade qui a conclu la séance.

AG2013_Aurore-Ninino

Aurore Ninino, tête de liste de « Lyon2014 ville pionnière », est intervenue lors de l’assemblée générale de l’après-midi afin d’éclairer les sympathisants des quatre coins de France sur la situation de notre ville, ses culs-de-sac actuels et les perspectives de développement que nous défendons.

Avec elle au podium tout un groupe de candidats: Alexandre Noury tête de liste pour la mairie de Rennes, Mohamed Bouznada qui sera candidat SetP sur une liste indépendante à Poissy et Eugène Perez candidat pour un nouveau mandat dans son village de Chamouilley (52).

Quelle richesse! Tous différents, en zone rurale ou en banlieue, en ville moyenne ou très grosse, chacun participant à sa manière à une même bataille pour alimenter au quotidien, par l’inspiration, l’enthousiasme, et l’imagination, la France de demain.

« Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve. »
Hölderlin

A très bientôt

L’équipe de campagne

Toutes les vidéos du week-end sont disponibles sur http://www.solidariteetprogres.org/AG2013
Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire