Réunion publique le 10 décembre avec Jacques Cheminade

20131129_Flyer_10decembre

Le flyer à télécharger et distribuer

Vous pouvez maintenant regarder la vidéo de cette réunion publique.

Grand Stade ou Musée des Confluences ? Centres commerciaux ou réaménagement des berges ? Hôtels de luxe ou tramways ?

Pour couronner son troisième mandat à la mairie de Lyon, Gérard Collomb a trouvé mieux encore : faire de l’agglomération une métropole européenne. L’idée est en fait, de bâtir à partir de la fusion du Grand Lyon et du département du Rhône une super structure territoriale qui puisse se mesurer aux plus grandes villes européennes.

Ce projet ne vous semble pas inintéressant au premier abord? Ou alors vous vous en foutez ? Eh bien pourtant c’est exactement ce genre de politique qui rend votre vie quotidienne de moins en moins vivable et condamne l’avenir de vos enfants !

Ici, nous refusons cette soumission aux forces de l’argent ! L’avenir de Lyon et des Lyonnais dépend de ce qu’elle produira pour elle et pour les autres. Si vous voulez savoir comment Lyon peut agir pour que le gouvernement retrouve son indépendance vis-à-vis de la finance, et savoir comment révolutionner la vie lyonnaise :

Ne restez pas saucissonnés entre Rhône et Saône !
Venez à notre réunion publique le mardi 10 décembre à 19h !

Avec Aurore Ninino, tête de la liste « Lyon 2014, ville pionnière ! » pour les élections municipales dans le 3ème arrondissement, et Jacques Cheminade, président de Solidarité & Progrès et candidat aux présidentielles en 1995 et 2012.

Mardi 10 décembre à 19h
Salle Paul Scherrer
au Château Sans Souci
36 avenue Lacassagne, Lyon 3e
Tram T3 arrêt Dauphiné – Lacassagne

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire