L’année 2014 est commencée

Non classé
Aurore Ninino

Aurore Ninino

Et voilà, l’année 2014 est commencée.

J’espère que vous avez passé une bonne Saint-Sylvestre, et que lors de cette soirée sympathique et conviviale vous avez réitéré avec enthousiasme vos bonnes résolutions.

Généralement, c’est le lendemain qui est plus délicat. Au réveil, le flou s’évapore et peu à peu on réalise. Enfin on réalise surtout qu’on s’est personnellement engagé à être une femme ou un homme meilleur cette année mais que notre gouvernement lui n’a pas pris de bonne résolution du tout!

Nous aurions tous tant espéré des vœux du genre « en 2014 la France redressera la tête, fera preuve de courage. Notre pays montrera l’exemple et coupera les banques en deux, relancera du crédit public afin de générer de nouvelles heures prospères si nécessaires et tant attendues par nos concitoyens » Mais non, rien !

Tout ça pour vous dire qu’il n’y a pas de miracle, que le changement passera par notre engagement, que nous aurons fort à faire en cette nouvelle année qui s’annonce, la municipale en tête, que nous devrons faire preuve de courage, de ténacité et surtout d’une grande générosité.

Je vous souhaite donc à tous une bonne année, une année où nous mènerons bataille avec joie, dans les moments de réussite et ceux plus difficiles, les yeux rivés sur les jours heureux de demain.

A bientôt.

Aurore Ninino

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire